miércoles, 28 de marzo de 2012

Lingua

Si vous voulez profiter de l'expérience que j'ai acquise pendant l'organisation et le déroulement des deux LINGUA que j'ai réalisés, je suis à votre disposition. À cette époque j'étais professeur au I.E.S. "politécnico" de Castellón et le premier  nous l'avons fait avec un lycée technique de l'île de Sardaigne (Italie) où nous avons organisé un atelier de réparation de véhicules et une émission de radio. Le deuxième nous l'avons fait avec un collège de Cordes-sur-ciel en France, le sujet de ce lingua était en rapport avec la gastronomie. L'expérience a été positive à un haut degrès, surtout pour les élèves mais aussi pour le reste des participants: professeurs, parents... Je conserve encore toute la documentation qu'à ce moment-là la Communauté européenne nous exigeait. Je vous encourage à participer aux différents programmes européens. N'hésitez pas! Je m'appelle Roger et actuellement je suis prof au I.E.S. " la plana" de Castellón où vous pouvez me contacter.

No hay comentarios:

Publicar un comentario