miércoles, 28 de marzo de 2012

Châtellerault

Comme notre ville est jumelée avec Châtellerault, à un moment donné j'ai décidé de contacter un prof châtelleraudais pour lui proposer de jumeler nos lycées. Finalement j'y suis parvenu et pendant quelques années j'ai organisé des échanges  (six) avec le collège "jean Macé". Dès le début la collaboration avec ma collègue de langue espagnole, Martine, et ensuite avec mon ami Khalid Benhadanne, prof de chimie, a éte excellente. L'expérience acquise a été franchement positive et utile. Pour les élèves il n y a rien de mieux qu'un échange. Allez-y, échangez! Si vous le désirez je peux vous faciliter des adresses, des contacts et toute l'expérience que j'ai accumulée pendant ces années. Roger, prof au I.E.S. "La Plana" de Castellón.

No hay comentarios:

Publicar un comentario