jueves, 1 de marzo de 2012

Voyages en Europe

J'ai toujours dit aux élèves que ce ne sont pas les personnes qui font les voyages, mais les voyages qui font les personnes. Donc, je les ai encouragés à voyager le plus possible. C'est comme ça qu' avec une moyenne de 50 élèves et 2 professeurs par voyage, j'ai fait un peu le tour d'Europe, bien entendu toujours en France mais aussi en Allemagne, en Belgique, en Italie, en Suisse. Et en France, Paris bien sûr, mais l'Auvergne, la Bretagne, la Normandie, l'Alsace, le Poitou-Chârentes et  demain même je pars avec 50 élèves en Bourgogne et en Bavière. Vous voulez  des contacts, des itinéraires, des adresses, des lieux à visiter, ce qu'il ne faut pas faire, je suis à votre disposition. Profitez-en, de ce bagage acquis pendant ces 5 voyages culturels de ces dernières années. Roger, prof au I.ES. "La Plana" de Castellón. Ah! si vous voulez un chauffeur de première, le voilà: JOSÉ RAMON (666882209), INCROYABLE, il connaît tout, il sait tout ce quil faut savoir.

No hay comentarios:

Publicar un comentario